Lettres entre deux mondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lettres entre deux mondes

Message par Œil de Rubis le Jeu 1 Déc - 18:02

Ma chère Amie,
Ton nom m'est encore inconnue de ses jour. Et je pense que tu dois te poser beaucoup de question sur mon compte. Moi, c'est sûr. Je ne connais que ton physique: tu es une grande et fine jeune fille. Tu n'es pas très musclée, mais tu es très majestueuse et élégante. Tes cheveux sont d'un blond pur et tes yeux ressemblent à l'Océan. Ta peau est blanche comme la neige. Tu es de caractère sociable et gentille. Tu es une charmeuse qui fais craquer tout les garçons. Tu es populaire.
Et moi? Je vais te dévoiler mon physique et mon caractère qui me sont propre. Je suis grande et musclée. Je ne possède point l'élégance qu'une jeune fille de mon âge puisse posséder. Mes cheveux sont noirs de jais et mes yeux font plonger mes victimes dans une forêt enchanteresse. Je suis de nature solitaire et point aimable. Pourtant, je possède une grande sagesse et une loyauté impressionnante. Je suis très douée au combat.
Vois-tu, ainsi on pourrai penser que je ne suis point humaine. Et tu as bien raison de le penser. Mais toi aussi, tu n'as pas l'origine de la planète Terre. Alors, d'où viens tu? Quelle est ta véritable apparence?
Je suis une personne digne de confiance.
Flora (ou peut-être pas)
Œil de Rubis
Ecrivain(e)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lettres entre deux mondes

Message par Piaf le Jeu 1 Déc - 20:14

Wsh Flora,
Tu sais que j'en ais rien à faire de ton histoire ? Je sais bien que je suis blonde aux yeux bleus, j'm'en fous, de toi. Tu veux que je te fasse quoi ? Les garçons me tournent autour, mais j'ai un copain, et mes amies prennent les autres. Toi, t'es juste un garçon manqué !  Tu doit être genre bolosse intello chiante de ta classe, vu comment t'écris. Alors laisse moi, tu fais parti des grosses nulles qui restent avec des boutonneux dans un coin. Donc ça va, hein. Tu croyais que je voulais te connaître, tu n'es que l'ombre des élèves du lycée. Donc TG et laisse ma vie oklm s't'eupl'
Joys, si tu veux savoir mon nom
Adieu, j'espère ne pas te croiser.
Piaf
Admin écrivain

Message par Œil de Rubis le Sam 3 Déc - 12:30

Joys,
Je vois que tu sais te défendre. Sache que moi aussi je sais le faire, et je vais te le prouver.
Premièrement, bravo. Tu t'es reconnue parmi les connards d'humains qui ne savent pas ce qu'est la sagesse.
Deuxièmement, je ne vais pas au lycée. Je ne sais même pas ce que c'est! Je préfère les montagnes enneigées et les forêts pleines de vie.
Troisièmement, je ne te lâcherais point tant que tu n'auras pas fini de repas pour mon clan!
Sur ce, à bientôt humaine
Flora

Je fini ma signature avant de lancer ma plume contre le mur de ma chambre. J'hallucine! Depuis quand une élue parle ainsi! Enfin bref, je sors de la maison et me dirige vers la montagne.
Œil de Rubis
Ecrivain(e)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut