et litteris haurire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
et litteris haurire

Tu aimes dessiner, écrire ou grapher ? Et litteris haurire est ton paradis ! Publies tes créations et tu auras des conseils ! Rejoins-nous !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Par de là les pensées...

Aller en bas 
AuteurMessage
Œil de Rubis
Ecrivain(e)
Œil de Rubis


Messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 21
Localisation : Sur la planète des loups bleus ^^

Par de là les pensées... Empty
MessageSujet: Par de là les pensées...   Par de là les pensées... EmptyMer 1 Fév - 17:38

J'étais là, dans cette pièce de l'Enfer, ne contenant qu'un simple lit maintenu par des bouts de métal cylindriques. Je ne savais pas comment ni pourquoi j'étais ici. Pourtant, me voilà. Ensanglantée, trempée jusqu'aux os, aucun radiateur n'est à ma disposition. J'avais froid. Je me demandais si j'allais survivre encore longtemps. Des bandes blanches bloquées ma gueule, une chaîne de ferraille suivait mes pas irréguliers. J'essayais de me réchauffée, mais en vain. Je vais mourir, ce n'est pas possible. Pendant trois ans j'ai couru de villes en villes, de montagnes en montagnes pour, au final, laisser ma vie de meurtrière dans une salle aussi froide que le pôle Nord. Les Humains qui s'occupaient de ce bâtiment de malheur se disaient gentils, affectueux, adorables. Moi, je les voyais comme des monstres sans émotions et sans âme.
Ma vue commença à se dégrader. J'avais beaucoup trop froid. J'allai jusqu'à la porte blindée puis grattai, encore, encore et toujours gratter. Je devais me réchauffer, et au plus vite. Dans un dernier couinement de désespoir, je tombai sûr le sol blanc et gelé. Haletante, mes paupières se fermèrent toutes seules tant il était dur pour moi de les maintenir ouvertes.
Soudain, une chaleur douce et agréable me traversa le corps. Un ronronnement de plaisir sortit de ma gorge. Enfin de la chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Par de là les pensées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
et litteris haurire :: Ecrits et dessins + graphisme :: Ecrits mystères-
Sauter vers: