et litteris haurire

Tu aimes dessiner, écrire ou grapher ? Et litteris haurire est ton paradis ! Publies tes créations et tu auras des conseils ! Rejoins-nous !

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Piaf's shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piaf
Admin écrivain

MessageSujet: Piaf's shop   Dim 27 Nov - 11:35

Piaf's Shop

Introduction
Formulaire
Bienvenue petit curieux! Tu viens d'entrer dans ma fabrique à dessin, ok, mais de quoi? Je ne dessine que des chats et des Pokémon pour le moment. J'ai commencé à vraiment dessiné vers le CM1, j'ai pris des cours pendant un an, quand je dessine garfield au CDI les gens me disent: waah trop beau! Bref, voilà, je fais des trucs sympas^^ Voilà, à vous de commander!

Code:
<center>
<div style="height:20px;"></div><div style="width:293px; height: 500px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://img15.hostingpics.net/pics/496748galaxyba.png)"> <div style="height:105px;"></div>
<div style="background: transparent; width: 300px; height: 20px; color: white; font-family: arial; font-size: 10px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 37px; text-align: left; overflow: hidden;">[b]Commande[/b]</div>
<table><tr><td valign="top"><blockquote style="width:150px; height: 80px; background-color: #B1D0E8;border-radius:10px;padding:10px;overflow:auto;), -1px 2px 20px rgba(255, 255, 255, 0.6) inset; color: black; font-family: arial; font-size: 14px">
[justify][b]C'est quoi comme dessin ? : [/b]Dessin simple [ ] Planche de BD [ ]
[b]Photo du chat/Pokémon/autre et/ou description: [/b]écrire ici
[b]Couleur de fond (blanc ou autre) : [/b]écrire ici
[b]Titre sur feuille ou rajouté à l'ordi ? : [/b]Oui [ ] Non [ ]
[b]Si oui, à quoi ressemble t-il ? : [/b]écrire ici
[b]Ambiance : [/b]écrire ici[/justify]
</blockquote></td></tr></table></div><div style="margin-bottom: -4px; text-align: center; font-size: 9px;">CODAGE by Liliebia sur [url=http://epicode.bbactif.com/]Epicode[/url]</div>
</center>

Commandes
Je dessine, colle parfois, et scanne le tout. Vous pouvez me demander un nom à mettre directement sur la feuille, où à mettre sur l'ordi.
Exemples

Règlement
- Si vous voulez un loup ou autre animal, il faudra me demander avant par mp.

- J'ai le droit de refuser la commande

- Je fais des planches de BD, mais il y a de fortes chances que je refuse la commande

- Un bonjour, un merci n'est pas de refus, ça me donneras du courage pour faire le dessin

- L'ambiance est de 2 lignes minimum

- Toute critique est acceptée

- Merci de ne pas réclamer, je peux mettre du temps pour faire la commande.

Code par xLittleRainbow pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Piaf
Admin écrivain

MessageSujet: Re: Piaf's shop   Mer 7 Déc - 12:21

Revenir en haut Aller en bas

Piaf's shop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1