et litteris haurire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
et litteris haurire

Tu aimes dessiner, écrire ou grapher ? Et litteris haurire est ton paradis ! Publies tes créations et tu auras des conseils ! Rejoins-nous !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Piaf's galerie (écrit) ~ commentaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piaf
Admin écrivain
Piaf


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 19
Localisation : France, Centre

Piaf's galerie (écrit) ~ commentaires Empty
MessageSujet: Piaf's galerie (écrit) ~ commentaires   Piaf's galerie (écrit) ~ commentaires EmptyMar 29 Nov - 19:19

Les commentaires c'est ici! ma galerie est là -> https://etlitterishaurire.forumactif.com/t17-piaf-s-galerie-ecrit


Dernière édition par Piaf le Ven 9 Déc - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Œil de Rubis
Ecrivain(e)
Œil de Rubis


Messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 21
Localisation : Sur la planète des loups bleus ^^

Piaf's galerie (écrit) ~ commentaires Empty
MessageSujet: Re: Piaf's galerie (écrit) ~ commentaires   Piaf's galerie (écrit) ~ commentaires EmptyMer 30 Nov - 12:41

Com sur "Coeur d'ébène et âme tendre" de Piaf: En un seul et unique mot; WOW sushi (j'adore ce smilez^^) Je ne sais pas d'où tu tires ton talent pour l'écriture, mais c'est juste fou! Figures toi que j'ai pleuré lors de la lecture tellement que c'est beau et bien rédigé** Et dire que je pensais écrire bien, tu m'as prouvé le contraire! XD

PS: je crois que je ne suis juste pas faites pour écrires des nouvelles d'amour surtout! xD
Revenir en haut Aller en bas
Piaf
Admin écrivain
Piaf


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 19
Localisation : France, Centre

Piaf's galerie (écrit) ~ commentaires Empty
MessageSujet: Re: Piaf's galerie (écrit) ~ commentaires   Piaf's galerie (écrit) ~ commentaires EmptyMer 30 Nov - 13:37

Bah dis-donc! Je pensais pas créer cet effet! J'ai été très inspirée, par un livre que j'ai lu, par un fil que j'ai vu, par l'instrument de ma grande sœur et par une musique, et tout ça m'a permis d'écrire ça^^ Je suis sure que toi aussi, tu écris bien! De toute façon, tu vas progresser comme moi je vais progresser! Ne t'en fais pas^^ Merci beaucoup, en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Œil de Rubis
Ecrivain(e)
Œil de Rubis


Messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 21
Localisation : Sur la planète des loups bleus ^^

Piaf's galerie (écrit) ~ commentaires Empty
MessageSujet: Re: Piaf's galerie (écrit) ~ commentaires   Piaf's galerie (écrit) ~ commentaires EmptyMer 30 Nov - 13:43

De rien^^ et merci sushi
Revenir en haut Aller en bas
Piaf
Admin écrivain
Piaf


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 19
Localisation : France, Centre

Piaf's galerie (écrit) ~ commentaires Empty
MessageSujet: Re: Piaf's galerie (écrit) ~ commentaires   Piaf's galerie (écrit) ~ commentaires EmptyMer 30 Nov - 13:51

Hihi, je suis sure que tes histoires d'amours sont bien, ne t'étonne pas si il y a souvent de l'amour dans mes nouvelles!

Aller! C'est parti pour une autre!
Revenir en haut Aller en bas
Œil de Rubis
Ecrivain(e)
Œil de Rubis


Messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 21
Localisation : Sur la planète des loups bleus ^^

Piaf's galerie (écrit) ~ commentaires Empty
MessageSujet: Re: Piaf's galerie (écrit) ~ commentaires   Piaf's galerie (écrit) ~ commentaires EmptyMer 30 Nov - 13:52

Oui!!! J'ai hâte de la lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Piaf
Admin écrivain
Piaf


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 19
Localisation : France, Centre

Piaf's galerie (écrit) ~ commentaires Empty
MessageSujet: Re: Piaf's galerie (écrit) ~ commentaires   Piaf's galerie (écrit) ~ commentaires EmptyMer 30 Nov - 14:26

Bah si tu veux je peux t'aider, genre tu me montre. Un écrit et moi je te donne des conseils pour rendre la chose plus belle etc..
Revenir en haut Aller en bas
Œil de Rubis
Ecrivain(e)
Œil de Rubis


Messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 21
Localisation : Sur la planète des loups bleus ^^

Piaf's galerie (écrit) ~ commentaires Empty
MessageSujet: Re: Piaf's galerie (écrit) ~ commentaires   Piaf's galerie (écrit) ~ commentaires EmptyMer 30 Nov - 14:39

Merchi^^ faut juste que je réfléchisse maintenant cx (ça s'écrit comme ça "réfléchisse"? La conjugaison et moi, ça fait deux...)
Revenir en haut Aller en bas
Piaf
Admin écrivain
Piaf


Messages : 46
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 19
Localisation : France, Centre

Piaf's galerie (écrit) ~ commentaires Empty
MessageSujet: Re: Piaf's galerie (écrit) ~ commentaires   Piaf's galerie (écrit) ~ commentaires EmptyMer 30 Nov - 18:32

Tu l'as bien écris! Moi avant, j'étais une grosse merde en orthographe What a Face Du coup mes parents ont pris rendez-vous avec ma Prof de lettres. J'ai pris des cours avec mon ancienne maîtresse de CM2, et aprs ça c'est amélioré! Je fais quelques fautes de frappes parfois, mais rien de très grave^^
En tout cas, je peux te prendre sous mon aile, si tu veux, je vais t'entraîner comme un ninja ninja ! *sors*
En même temps je veux devenir prof de français donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Œil de Rubis
Ecrivain(e)
Œil de Rubis


Messages : 22
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 21
Localisation : Sur la planète des loups bleus ^^

Piaf's galerie (écrit) ~ commentaires Empty
MessageSujet: Re: Piaf's galerie (écrit) ~ commentaires   Piaf's galerie (écrit) ~ commentaires EmptyMer 30 Nov - 18:45

Ca te feras un bon entraînement comme ça ^^ (je peut pas faire les "ç" majuscule xD) Par contre, je préfère les guerriers et les archers x) #blaguenulle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piaf's galerie (écrit) ~ commentaires Empty
MessageSujet: Re: Piaf's galerie (écrit) ~ commentaires   Piaf's galerie (écrit) ~ commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piaf's galerie (écrit) ~ commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piaf's galerie (écrit)
» Galerie Lune d'Encre (Commentaires)
» La galerie de Shira
» Piaf's galerie (dessin)
» La galerie de Lune d'Encre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
et litteris haurire :: Ecrits et dessins + graphisme :: Galerie des écrits :: Commentaires de la galerie-
Sauter vers: